Aller au contenu principal
Fermer

Continental: reconnu pour sa durabilité par EcoVadis
information fournie par Zonebourse 27/05/2025 à 12:15

(CercleFinance.com) - Continental annonce que l'entreprise a reçu la médaille de platine d'EcoVadis, soit la plus haute distinction en matière de durabilité.

Avec un score de 84 sur 100, elle figure ainsi parmi le top 1 % des entreprises de son secteur. Cette progression de 10 points par rapport à l'an dernier reflète ses efforts constants, notamment en matière de droits humains et d'approvisionnement durable.

' Cette évaluation souligne notre engagement global pour la durabilité à toutes les étapes de notre chaîne de valeur ', déclare Jorge Almeida, directeur du développement durable chez Continental Tires.

Pour rappel, EcoVadis est un organisme indépendant fondé en 2007 qui fournit des évaluations de la performance en matière de durabilité des entreprises du monde entier.


Valeurs associées

66,5000 EUR XETRA +1,65%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le président allemand Frank-Walter Steinmeier est accueilli à l'aéroport de Heathrow, à l'ouest de Londres, par le prince William et son épouse Kate, le 3 décembre 2025  ( POOL / Jeff Spicer )
    information fournie par AFP 03.12.2025 23:33 

    le roi Charles III a offert mercredi un somptueux banquet à Frank-Walter Steinmeier, qui effectue la première visite d'Etat d'un président allemand au Royaume-Uni en 27 ans, l'occasion pour les deux dirigeants de se féliciter des liens profonds unissant leurs pays. ... Lire la suite

  • La rencontre russo-américaine à Moscou a été "relativement bonne", dit Trump
    information fournie par Reuters 03.12.2025 23:32 

    Le président américain Donald Trump a déclaré mercredi que la rencontre entre les délégations russe et américaine à Moscou mardi a été "relativement bonne". Les Russes veulent "très fortement" conclure un accord pour mettre fin à la guerre en Ukraine, a déclaré ... Lire la suite

  • Wall Street termine en hausse, optimiste quant à une baisse des taux
    information fournie par Reuters 03.12.2025 23:31 

    par Chuck Mikolajczak La Bourse de New York a terminé en hausse mercredi, une série de données économiques rendant les investisseurs optimistes quant à une baisse des taux d'intérêt par la Réserve fédérale (Fed) la semaine prochaine. L'indice Dow Jones a gagné ... Lire la suite

  • Donald Trump dans le Bureau ovale de la Maison Blanche, à Washington, entouré notamment de responsables du secteur automobile américain, le 3 décembre 2025 ( AFP / ANDREW CABALLERO-REYNOLDS )
    information fournie par AFP 03.12.2025 22:40 

    Le président américain Donald Trump a annoncé mercredi un allègement de la réglementation sur la consommation et les émissions des véhicules, arguant que cela baisserait leur prix d'achat mais des critiques anticipent une hausse des factures à la pompe et l'accélération ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...